LOI TRAVAIL : Poursuivre une mobilisation de haut niveau et dénoncer les manœuvres et atteintes aux droits fondamentaux.

dimanche 19 juin 2016
par  FSU

Malgré les tentatives de décrédibilisation du mouvement, malgré les relais médiatiques complaisants qui depuis des semaines annoncent en vain la fin de la mobilisation et cherchent à effrayer la population par la mise en exergue des violences , l’opposition à la Loi Travail est toujours largement majoritaire dans l’opinion publique .La manifestation nationale du 14 juin a été un succès historique et 60% des Français sont toujours fermement opposés à la Loi Travail (sondage Ifop réalisé du 14 au 17 juin)

La FSU appelle à poursuivre et à renforcer la participation aux actions de l’intersyndicale, et en particulier à participer massivement à la manifestation régionale du jeudi 23 juin à Lille, 14h30, Porte de Paris.

Elle appelle également les personnels à faire vivre la votation citoyenne qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès , à voter et faire voter largement dans les établissements, écoles et services. Faites remonter les résultats pour le 25 juin au plus tard.

communiqué intersyndical