Semaine de mobilisations du 6 au 10 novembre 2017 ; les retraité-es s’adressent au Président de la République

lundi 6 novembre 2017

Après la non réponse de M. Macron à notre demande de rencontre, le groupe des 9 a décidé une semaine de mobilisations du 6 au 10 novembre 2017.

La mobilisation unitaire s’organise dans les départements pour aller à la rencontre des députés ( déjà fait pour le 62) et sénateurs sur les bases de l’appel à la manifestation du 28 septembre.

Nationalement, des demandes de rencontres des groupes parlementaires le 9 novembre ont été envoyées. Pour appuyer ces rencontres les militants de la région parisienne sont appelés à se rassembler le 9 novembre à 14h30 place Édouard Herriot à Paris et le vendredi 10 novembre un rassemblement est organisé à 10 H 30 Place de la mairie à Desvre.

Rencontre avec le président de la République

Malgré les nombreuses relances notre demande de rencontre reste, à ce jour, lettre morte. Afin d’appuyer notre démarche, chaque militant est invité à envoyer à l’Élysée la lettre de demande rendez-vous.

Adresse : Présidence de la République Palais de l’Élysée 55 rue du Faubourg St Honoré 75008 PARIS (ne pas timbrer, la correspondance est gratuite)

Comptant sur vous ! à vos enveloppes !

lettre ci-dessous

A faire circuler largement