« ATTAC Lens la Gohelle entre en campagne » !

Fidèle à sa culture d’éducation populaire, ATTAC s’inscrit en marge de la campagne présidentielle pour s’adresser directement aux citoyens. Notre « campagne » milite pour des idées et s’adresse à tous ceux qui veulent en finir pour de bon avec le néolibéralisme. Aussi, ATTAC Lens la Gohelle vous invite à découvrir le nouveau « manifeste altermondialiste » d’ATTAC qu’il se propose de vous présenter lors d’ un

café citoyen à Lens le mercredi 11 avril,

au café « l’harmonie » place du Cantin,

de 19h à 21h.

Nous adressons cette invitation à tous les progressistes soucieux de construire un monde solidaire, écologique, démocratique qui serait enfin en rupture avec le carcan néolibéral des institutions internationales et européennes. Que pouvons-nous faire à l’échelle mondiale, communautaire mais aussi nationale, pour que soit entendu le « NON » du 29 mai 2005 ? Autant de questions et de réponses précises apportées par le manifeste altermondialiste que nous vous ferons découvrir à cette occasion.

ATTAC Lens la Gohelle