Depuis bientôt trois mois, la mobilisation s’est installée et ne faiblit pas ! Lors des différentes journées d’action, des centaines de milliers de manifestants ont fait grève et ont battu le pavé. Les actions de blocage se multiplient sur le territoire .La population, dans sa très grande majorité, refuse ce texte comme chacun peut l’observer dans son entourage et comme le montrent les enquêtes d’opinion.

Face à cela, le gouvernement utilise la manière forte : provocations et violences policières ; usage du 49.3 ; multiplication des attaques envers les militants syndicaux.

Alors ça suffit !

Participons aux différentes actions de grève, de manifestations et de blocage qui s’organisent sur les différents territoires

Participons à la votation organisée par l’intersyndicale pour exprimer notre refus de cette loi

Participons à la manifestation nationale du mardi 14 juin à Paris qui s’annonce historique !

On ne lâche rien ! Exigeons le retrait de cette loi de régression sociale !
Exigeons des nouveaux droits pour les salariés !

La FSU met en place des bus , gratuits pour les syndiqués. Inscrivez-vous !

Lille-Douai-Cambrai-Paris

• 9 h 30 Lille