Malgré les tentatives de décrédibilisation du mouvement, malgré les relais médiatiques complaisants qui depuis des semaines annoncent en vain la fin de la mobilisation et cherchent à effrayer la population par la mise en exergue des violences , l’opposition à la Loi Travail est toujours largement majoritaire dans l’opinion publique .La manifestation nationale du 14 juin a été un succès historique et 60% des Français sont toujours fermement opposés à la Loi Travail (sondage Ifop réalisé du 14 au 17 juin)

La FSU appelle à poursuivre et à renforcer la participation aux actions de l’intersyndicale, et en particulier à participer massivement à la manifestation régionale du jeudi 23 juin à Lille, 14h30, Porte de Paris.

Elle appelle également les personnels à faire vivre la votation citoyenne qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès , à voter et faire voter largement dans les établissements, écoles et services. Faites remonter les résultats pour le 25 juin au plus tard.

communiqué intersyndical