Tous les acteurs du GGA ainsi que ceux des autres GRETA de l’académie de Lille sont invités à un rassemblement pacifique face au siège du GRETA Grand Artois, le mardi 10 avril à 18h,

pour manifester leur désapprobation sur la gestion des ressources humaines, la gestion financière, et sur les orientations prises par la direction du GRETA depuis la fusion des 3 GRETA (Bruay-Béthune, La Gohelle et Artois Ternois), pour sauvegarder tous les emplois permanents, et pour démarrer un nouveau cycle de développement du GRETA :

"-" CONTRE la suppression de personnels permanents (7 postes prévus à ce jour)

"-" CONTRE la gestion actuelle des ressources humaines

"-" CONTRE la gestion financière catastrophique du GGA

"-" POUR un respect des personnels et des Conseillers en Formation Continue (trop de souffrance au TRAVAIL)

"-" POUR du travail pour tous !

"-" POUR un dialogue et une écoute des personnels, des CFC, des chefs d’établissements, des gestionnaires/comptables, des DDFPT

"-" POUR un plan de développement réaliste et réalisable, partagé par tous les acteurs du GGA

TOUS les acteurs des GRETA sont concernés :

"-" Chefs d’établissements, Agents Comptables, Gestionnaires, Conseillers en Formation Continue, DDFPT

"-" Personnels administratifs, de gestion, formateurs, coordonnateurs

"-" Vacataires en Heures supplémentaires

Aujourd’hui c’est le cas du GGA et demain, à qui le tour ?

Mobilisons-nous pour peser sur l’avenir des GRETA, organismes de formation, service public de l’Education Nationale, reconnus auprès de tous les publics, en particulier des plus éloignés de l’emploi et de l’insertion sociale.