Devant le refus d’Emmanuel MACRON de recevoir les représentants des retraité-e-s de 9 organisations syndicales et associatives ; celles-ci ont pris l’initiative d’appeler les retraité-e-s à soutenir leur demande en signant une pétition en ligne

Paris, le 19 septembre.

Cher(e) Camarade,

Devant le refus d’Emmanuel MACRON de recevoir les représentants des retraité-e-s de 9 organisations syndicales et associatives , celles-ci ont pris l’initiative d’appeler les retraité-e-s à soutenir leur demande en signant une pétition en ligne en lien http://chn.ge/2wAqi05.

L’objectif est de rassembler le maximum de signatures avant le 28 septembre.

Chaque collectif départemental est appelé à envoyer ce texte aux syndiqués retraité-e-s qui ont communiqué leur mail à leur syndicat.

C’est aussi un élément de mobilisation pour les actions du 28 septembre.

Ce texte peut-être repris en version papier mais seules les signatures en lignes sont actuellement comptabilisées car cette action se veut rapide et de courte durée.

Voir le texte ci-dessous au format PDF

A faire circuler

Bon courage

Marylène CAHOUET – Joël CHENET de la Section Fédérale des Retraité-e-s Nationale