manifestations :

"-" Arras RASSEMBLEMENT POUR LE 1er MAI

10H30 place du théâtre à l’appel de CGT, FSU, Solidaires, UNEF, UNSA

MOBILISONS-NOUS !

"-" Douai : CFDT, CGT, FSU, Solidaires, appellent à une manifestation unitaire à Douai le 1er mai 2007 à 10h Place Carnot.

tract intersyndical Lille

Pour faire respecter ses droits, faire reculer la pauvreté, la précarité, le monde du travail (salarié(e)s, chômeurs, retraité(e)s, jeunes…) doit se mobiliser.

Ce 1er mai 2007 se positionne entre les deux tours de l’élection présidentielle. Plus que jamais, les syndicats signataires appellent les salariés à se mobiliser en ce jour de fête des travailleurs afin de montrer leur volonté de faire aboutir leurs revendications :

*pour une revalorisation importante des salaires, des minima sociaux, du pouvoir d’achat

*pour l’abolition de toutes les précarités

*pour un emploi durable pour chacun

*pour l’arrêt des attaques contre le droit du travail et la protection sociale

*pour la défense et le développement des services publics

*contre toutes les discriminations

*pour la paix dans le monde

Ce 1er mai doit être un avertissement au prochain gouvernement de la République, pour dire que les salariés ne se laisseront pas faire.

Rassemblons-nous !

Poursuivons les luttes engagées dans nos entreprises, nos services, nos administrations…

Manifestons tous ensemble,

Démontrons notre force dans l’unité !

Rendez-vous le 1er mai à Lille à 10h30,

de la Porte des Postes à la Place Casquette à Wazemmes.

Signataires : CFDT, CGT, FSU, UNSA, Union Syndicale Solidaires